DESIGN FOR YOU

A Propos De Notre agence

DESIGN FOR YOU est gérée par des étudiants de différents pays et est formé de 5 membres permanents. Nous sommes un groupe très uni de designers et de développeurs, qui cherchent à faire du Web un meilleur endroit. Nous espérons que par la construction de sites web professionnels, mais à prix abordables, nous permettrons aux entreprises de développer leur marque et leur image que ce soit à une échelle nationale ou internationale.

NOTRE EQUIPE

OMAR BOUGHALEB

FONDATEUR

Omar est actuellement étudiant à ESADE Business School. Il vit dans la ville de Barcelone et a commencé à s’intéresser au Web Design à un jeune âge. Plus tard, par l'acquisition de plus d'expérience et de connaissances, il a développé des sites Web à de nombreux individus et entreprises. Professionnellement motivé avec la capacité de travailler sous contrainte, il a su comment équilibrer entre études et conception de sites web. Faisant un pas en avant vers le monde du design, il a fondé en compagnie d’autre amis cette agence de conception de sites Web qui a réalisé un certain nombre de projets. Avec son expérience personnelle et professionnelle, il est prêt à vous fournir au moyen d’une approche innovante et commerciale un site Web innovant qui défie toute concurrence que ce soit à un niveau national ou internationale.

Amine Loukili

Amine est actuellement étudiant à l'École nationale supérieure d'architecture au Maroc. Dynamique et motivé, il a aidé notre projet à se développer depuis le tout début.

Younes Boughaleb

Younes est actuellement étudiant à Neoma Business School en France. Il est l'homme multitâche qui assure un bon déroulement du processus de réalisation, de la création à la livraison.

Ismail Omari

Ismail étudie actuellement un Bsc d'investissement à City University London. Il n'hésite pas à employer ses qualités de communication, d'analyse et sa détermination pour faire fructifier notre projet.

Younes El Idrissi

Younes est actuellement étudiant à Polytech Nice-Sophia Antipolis en France. Il peut prendre en charge le plus ennuyeux des projets, et lui donner une étincelle de vie.

Cao Tuan Vo

Tony est étudiant à IBA (International Business Académie) à Kolding, au Danemark. Il est une personne très ambitieuse et passionnée qui ne dit jamais non à un défi.

Ejla Sogolj

Ejla est étudiante à l'École d'économie et d'affaires de l'Université de Sarajevo. C'est est une personne communicative et ouverte d'esprit qui a toujours une relation amicale avec nos clients.

Elisa Delforge

Elisa est une jeune entreprise diplômée de l'Université de Maastricht. Elle a toujours apprécié l'exposition internationale et a le goût pour l'esprit d'entreprise et la stratégie.

Sean Neville

Sean est étudiant en marketing et médias numériques à l'Institut de technologie Waterford en Irlande. Ayant une passion pour le marketing et la communication, il interagit efficacement avec les clients.

Ines Hatmi

Inès est étudiant à l'Université Paris Dauphine. C'est est une personne dynamique qui se préoccupe des clients et qui apporte de nouvelles idées à notre équipe.

Alberto Vargas

Alberto est un étudiant à ESADE Business School, à Barcelone. C'est une personne idéaliste qui consacre beaucoup d'attention aux détails dans le travail qu'il fait.

Anna Szewcow

Anna est étudiante à l'École des affaires et de l'économie de Maastricht. C'est une personne enthousiaste qui aime interagir avec les gens et s'engager dans de nouveaux projets.

Francisco Duarte Silva

Francisco est étudiant à ESADE Business School, à Barcelone. C'est un individu engagé qui apporte une approche internationale à notre agence.

POURQUOI FAISONS-NOUS CELA ?

Nous avons remarqué qu'un grand nombre de petites et moyennes entreprises ne disposent pas d'un site web et nous avons décidé de changer cela grâce à la conception de sites Web simples et complet. Tous nos
sites sont entièrement personnalisables et réalisé à un prix abordable. Nous travaillons avec une grande variété d’entreprises. Nous créons tous les aspects de votre site, du logo et de la marque aux fonctionnalités plus avancées. Nous espérons établir une relation durable avec vous et votre entreprise.

Notre équipe sera donc prête à vous fournir d'excellentes solutions à un prix modeste et sans aucune perte de qualité.

COMMENT CELA FONCTIONNE T-IL ?

Le processus est très simple, nous avons besoin de recueillir quelques informations sur votre entreprise, quelques photos et votre logo à intégrer dans le site, il serait également utile de nous envoyer quelques sites que vous aimez de sorte que nous concevons votre site web en garder à l'esprit ces modèles. Nous allons ensuite produire une version initiale pour vous afin de la réviser (cela prend normalement environ une semaine), vous pourrez ensuite nous envoyer des commentaires et nous ferons les changements nécessaires. Si vous êtes satisfait du travail réalisé, nous vous aiderons à enregistrer votre URL, configurer votre service d'hébergement et transférer le code à votre domaine.

Le code que nous créons est entièrement vôtre, vous êtes libre de l’utiliser et de le modifier de quelque façon que vous choisissez !

NOS COMPÉTENCES

Ne vous souciez pas de l'aspect technique ! Nous avons l'expérience nécessaire avec l’HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Java et plus encore ! Nous savons aussi comment gérer l'optimisation de votre site dans les moteurs de recherche et son accessibilité. Ainsi nous vous offrons un service complet, le tout sous une équipe de gestion professionnelle.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Nous sommes une jeune équipe très familière avec les dernières technologies et normes de l'industrie. Nous allons consacrer beaucoup plus de temps et d'efforts à votre projet que les autres agences numériques pour s’assurer que nous produisons quelque chose qui va ajouter plus de valeur a notre portfolio et tout cela pour une fraction de ce que vous allez payer ailleurs.
De plus, nous construisons des sites Web adaptés à toutes les plateformes, y compris les téléphones mobiles, les tablettes et les différents navigateurs. Inclus aussi, l'optimisation de votre site web dans les moteurs de recherche pour aider vos clients à trouver facilement votre site web quand ils recherchent votre entreprise dans les moteurs de recherche. Nous pouvons également mettre en place pour vous de nombreux autres détails qui pourraient être importants tels que des statistiques détaillées pour vous permettre voir qui consulte votre site à tout moment.

OU SOMMES NOUS BASÉS ?

Nous ne disposons pas actuellement d'un local fixe, mais beaucoup de nos membres sont basés dans les villes de Barcelone, Londres, Paris, Fès, Meknès, Rabat ... Mais nous ne réalisons pas des sites web uniquement dans ces pays. Nous avons des clients dans plus de 8 différent pays et travaillons à distance le plus souvent. Parlez-nous aujourd'hui pour voir ce que nous pouvons faire pour votre entreprise.

POURQUOI NOUS CHOISIR

DESIGN FOR YOU offre qualité et responsabilité dans
chacun de ses projets, en utilisant les dernières plateformes

NOTRE MISSION

Notre mission est de fournir les outils nécessaires pour
avancer ensemble vers le succès.

CE QUE VOUS OBTENEZ

Notre agence web garantit un travail efficace et
professionnel avec des livraisons en temps et en forme.

1200+

Codes de développement

7/24

Support

30+  

Projets Réussis

Rester En Contact Avec Nous

Merci! Votre soumission à été reçue!

Oops! Une erreur à été détectée, veuillez réessayer.

DESIGN FOR YOU

ABOUT US

DESIGN FOR YOU is a Web Agency run by students and graduates from different countries and is formed of 5 permanent members. We are a close knit group of designers and developers, looking to make the web a better place. We hope that by building professional websites, but at affordable prices, we allow businesses to develop their brand.

OUR TEAM

OMAR BOUGHALEB

FOUNDER 

Omar is currently a student at ESADE Business School. He lives in the city of Barcelona and started designing at a young age. Later on, by acquiring more experience and knowledge he developed websites to different individuals and companies. Professionally driven with the ability to work under pressure he knew how to balance between studies and web design which became his part time job. Taking a step toward the world of design, he started with some friends this web design agency and have taken on a number of Web, Print and Motion Design projects. With his personal and professional experience, he is ready to provide you with a great business and innovative approach a website that challenges your competition at a national or an international scale.

Amine Loukili

Amine is currently a student at the National School of Architecture in Morocco. Dynamic and motivated, he has helped our project go from strength to strength.

Younes Boughaleb

Younes is currently a student at Neoma Business School in France. He is the multitasking man who organises the team by ensuring a smooth process of implementation from creation to delivery.

Ismail Omari

Studying a Bsc of Investments and Finance in City University London. Ismail employes his communication and analytical skills, determination and problem-solving abilities to fructify your business.

Younes El Idrissi

Younes is currently a student at Polytech Nice in France. He can take even the most boring part of projects, and send a spark of life through it.

Cao Tuan Vo

Tony is a student at IBA (International business academy) in Kolding, Denmark. He is a very ambitious and passionate person that never say no to any challenge.

Ejla Sogolj

Ejla is a student at School of Economics and Business, University of Sarajevo. She is a communicative, persistent and broad minded person that always have a friendly relationship with our clients.

Elisa Delforge

Elisa is a young business graduate from Maastricht University. She has always appreciated international exposure and have an eye for entrepreneurship & strategy.

Sean Neville

Sean is a Marketing & Digital Media student at Waterford Institute of Technology in Ireland. Having a passion for Marketing and Communications, he works to interact with clients efficiently.

Ines Hatmi

Inès is a student at Paris Dauphine University. She is a dynamic person who cares about customers and who brings new ideas to our team.

Alberto Vargas

Alberto is a BBA student at ESADE Business School, in Barcelona. He is an idealistic person who devotes a great deal of attention to detail in the work he does.

Anna Szewcow

Anna is a student at School of Business and Economics in Maastricht. She is an enthusiastic and highly-motivated person, who love to interact with people and engage in new, challenging projects.

Francisco Duarte Silva

Francisco is a BBA student at ESADE Business School, in Barcelona. He is a committed individual who brings an international approach to our agency.

WHY ARE WE DOING THIS?

We noticed that a large number of small businesses did not have a fully functioning website and we decided to try and change that through designing simple, clean websites.  All our websites are fully customizable, mobile optimized, and come at an affordable price. We work with a wide variety of small businesses. We create every aspect of your site, from the logo and branding, to the functionality. We hope to establish a lasting relationship with both you and your company.

Our team will thus provide you great solutions at a modest price and without any loss of quality.

HOW DOES IT WORK?

The process is very simple, we need to collect some information about your business, some photographs and your logo to incorporate into your site, it is also helpful if you can send us a few websites that you like so that when we are designing your website we can keep these in mind. We will then produce an initial version for you to review (this normally takes around a week) you can then send any comments you might have, and we will make the changes and send you a production version. If you are happy with this, we will then help you to register your URL, set up your hosting service (with a third party of your choice) and transfer the code to your domain.
 
The code that we create for you is entirely yours, you are free to use and edit it in any way you choose!

OUR SKILLS

If you don't care about the technical stuff - look away now! Our students and graduates have experience with HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, java and more! We also know how to deal with search engine optimization,
usability and accessibility so we can really deliver the full package, all under a professional project management team.

WHY CHOOSE US?

We are a young team who are very familiar with the latest technologies and industry standards. We will dedicate much more time and effort to your project than other digital agencies to ensure we produce something that will glow in our portfolio - and all for a fraction of what you will pay elsewhere.
We build our websites to be optimized for all platforms, including mobile phones and tablets, and for all browsers. Also included is basic Search Engine Optimization to help your customers find you when they are searching the most relevant terms. We can also set up for you many other details that could be important such as google analytical to allow you
see who is viewing your site at any time.

WHERE ARE WE BASED?

We do not have an office currently but our members are based in the cities of Barcelona, London, Paris, Fez, Meknes, Rabat... We do not just provide services in these countries, we have customers from all over the world and work remotely more often than not. Speak to us today to see what we can do for your business.

WHY TO CHOOSE US

DESIGN FOR YOU offers quality and responsibility in each of his works, using up the latest platforms.

OUR MISSION

Our mission is to provide the tools necessary to walk together to success.

WHAT YOU GET

Our web agency guarantees professional and effective work with deliveries in time and shape.

20 000+

Code Lines

7/24

Support

30+  

Outstanding Works

Stay in Touch

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form